« Construire un Congo prospère », c’est l’un des objectifs de la Faculté d’Administration des Affaires et Sciences Economiques ( FASE ) de l’Université Protestante au Congo. Lieu d’excellence en matière d’enseignement et de recherche, la FASE est bien positionnée à devenir leader dans ces domaines sur le continent africain.
La FASE forme les gestionnaires et économistes compétents et épris de l’éthique chrétienne qui se distinguent et qui sont très demandé sur le marché de l’emploi aussi bien par les entreprises nationales qu’internationales œuvrant dans les divers secteurs d’activités économiques.
Avec des professeurs hautement qualifiés diplômés des universités étrangères, cette Faculté offre une variété des programmes du premier, deuxième et troisième cycle pour répondre aux besoins de la société en perpétuelles mutations. Le deuxième cycle est organisé en deux départements – Département d’Administration des Affaires et Département de Sciences Economiques – et un Centre Congolais Allemand de Microfinance . Au troisième cycle, elle offre une formation professionnelle au niveau d’ Executive MBA et une école doctorale. La FASE a l’avantage de respecter le calendrier académique.
Ainsi, la FASE vous assure la connaissance pour aborder l’avenir avec confiance.
Formation de gestionnaires et économistes compétents et épris de l’éthique chrétienne
Appliquer les connaissances acquises en gestion des entreprises, en finance et en commerce
développement rural, gestion macroéconomique, finances publiques…