Lancement officiel de l’Opération Contrôle de scolarité et de viabilité dans les institutions d’Enseignement Supérieur et Universitaire

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, Son excellence Muhindo Nzangi, a procédé ce jeudi 5 Août à l’Université Protestante au Congo au lancement officiel de l’Opération Contrôle de scolarité et de viabilité dans les institutions d’Enseignement Supérieur et Universitaire.

Après l’accueil par le Recteur Monseigneur Ngoyi Boliya, Son excellence Muhindo Nzangi a tenu son mot de circonstance qui a été suivi de la présentation de l’Opération ; accompagnée d’ échanges entre les deux parties.

Cette opération comporte deux volets : le contrôle de scolarité et le contrôle de viabilité. Le premier contrôle porte sur les étudiants, tandis que le deuxième concerne l’institution.

Leave a comment

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).