Archives
BUC : la semaine de la Bibliothèque
L’Université a organisé la semaine de la Bibliothèque Universitaire Centrale du 26 au 30 Novembre. Le thème central portait sur « Bibliothèque, colonne vertébrale du savoir ». Le sous thème suivant avait été développé : « Les gagnants et les perdants des technologies de l’information et de la commun
- Actualités
- 3 min de lecture
L’Université a organisé la semaine de la Bibliothèque Universitaire Centrale du 26 au 30 Novembre. Le thème central portait sur « Bibliothèque, colonne vertébrale du savoir ». Le sous thème suivant avait été développé : « Les gagnants et les perdants des technologies de l’information et de la communication ».
Le but de cette semaine était de suffisamment sensibiliser les étudiants à utiliser la Bibliothèque durant leur parcours académique vu que la Bibliothèque constitue la colonne vertébrale sur laquelle l’Université reçoit un soutien considérable.
Plusieurs activités ont été réalisée : conférence avec les Editeurs et auteurs congolais comme invités, conférences par Faculté, exposition et visite guidée à la BUC.
le corps du texte mentionne «30 Novembre» sans année : la date retenue est celle de publication indiquée par le site
À lire également
Dans la même rubrique
Actualités12 sept. 2026 · 3 min de lecture
L’UPC encourage les étudiants à transformer leurs idées en projets concrets, à oser com
L’UPC encourage les étudiants à transformer leurs idées en projets concrets, à oser commencer avec les moyens disponibles et à progresser avec discipline, humilité et ambition.
Lire l'article
Actualités7 sept. 2026 · 3 min de lecture
COMMUNIQUÉ. — L’Université Protestante au Congo (UPC) a appris avec une profonde tristesse
COMMUNIQUÉ.
Lire l'article
Actualités5 sept. 2026 · 3 min de lecture
Communiqué : DÉBUT DES INSCRIPTIONS
Communiqué : DÉBUT DES INSCRIPTIONS.
Lire l'article
